Dessin 3D

conçu selon les règles de l'art

La beauté et la durabilité d’un bijou commence avec un design bien fait. C’est pourquoi nous utilisons des logiciels spécialisés dans la modélisation de précision pour passer d’une idée à un dessin harmonieux et fonctionnel avec toutes les caractéristiques techniques nécessaires pour créer une pièce de joaillerie construite selon les règles de l’art. Pour présenter ces concepts à nos clients, nous pouvons créer des images réalistes des modèles, appelées des rendus, pour prévisualiser le résultat final du bijou.

Nos dessinat.eur.rices consultent régulièrement des bijoutiers, des polisseurs et des sertisseurs pour concevoir des modèles adéquats structurellement. Nous misons sur notre longue expérience pour vous présenter des conceptions solides qui correspondent à vos exigences.

comment ça fonctionne?

voici comment nous travaillerons ensemble

  • Croquis et photos

    Vous pouvez commencer par nous envoyer un croquis ou une photo et les explications des modèles dont vous avez besoin et nous vous ferons une soumission.

  • images et Approbation

    Ensuite, nous commencerons les dessins et vous enverrons des images par courriel pour votre approbation. À cette étape, nous pouvons préparer un rendu pour prévisualiser le résultat final du bijou.

  • Impression 3D

    Une fois que vous serez satisfait, nous lancerons l'impression 3D des modèles ou nous vous transmettrons vos fichiers pour une impression ultérieure.

Pour qui est ce service?

Chez Imagine 3D, nous travaillons avec des client.es passionné.es des bijoux fins qui recherchent expertise professionnelle et beauté durable. Nous offrons nos services de dessin 3D aux joailliers qui veulent créer des nouveaux modèles pour leur boutique ou leurs clients et aux particuliers qui veulent une confection sur-mesure.

Que voulez-vous dessiner?

Envoyez-nous vos concepts par email et nous vous aiderons à les réaliser.
Écrivez-nous

avantages

les points forts d'utiliser le dessin 3D pour la joaillerie

désavantages

les points moins intérssants d'utiliser le dessin 3D pour la joaillerie